cv

Charte Qualiopi

Période évaluée : 2023
Date de l’entretien : 23 novembre 2023
Evaluateur : Renan CHIRAUX
Nom du salarier: CAMARA
Prénom du salarier : CAMARA
Fonction : Formateur
Niveau de qualification (Coefficient Convention Collective) : Det.
Date de prise de la fonction occupée : Novembre 2022

Service(s) / Activité(s) :

Formateur Anglais, Espagnol et Arabe

Les problématiques :

Amélioration :

Webinar sur l'enseignement avec Régine Letissier - Décembre 2023

Création d'un module d'expression orale (débutant) - Septembre 2023

WorkShop avec la Chambre de commerce et d’industrie de région Paris Ile-de-France sur l'expression orale dans les affaires - Février 2023

Formateur Anglais certifié Qualiopi - Janvier 2023

Donc :

mise à jour continuelle des compétences - orienté business

Y a-t-il eu des évènements marquants au cours de la période évaluée :

Si oui, précisez :

BILAN DE L’ANNEE (ce que j’ai pensé de mon année de travail)

Ce qui m’a plu :

Très bon élément à mettre en avant pour l'Anglais des affaires. Autoentrepreneur, il est dynamique, empathique et bienveillant avec un bon esprit d'analyse et de synthèse.

très bon sens de la communication

Ce qui m’a déplu :
Ce qui m’a manqué :

BILAN DE L’ANNEE (ce que j’ai pensé de mon année de travail)

Le responsable évalue chaque compétence définie pour les missions occupées et indique le niveau retenu à partir de la pondération ci-dessus. Le responsable motive son avis. Le salarié peut évaluer son niveau, le cas échéant.

1 = non maitrisé 2 = accompagné 3 = autonome 4 = expert

Compétences
Illustration concrète et objective
par des faits survenus au cours de
la période
Appréciation du responsable
Appréciation du salarié
Anglais
très bon élément
Espagnol
Anglais
très bon élément

Formation(s) suivie(s) au cours de l’année évaluée :

Le responsable indique la (les) formation(s) suivie(s) et valide avec le salarié les bénéfices concrets qui en ont été retirés

Nom de la formation
Mois de la formation
Evaluation de la formation
A-t-elle répondu à l’attente du salarié ?
A-t-elle été mise en pratique?
A-t-elle permis une évolution de ses compétences ?
voir p. Amélioration

Points forts :

(Le responsable indique et commente les principaux points forts du salarié)

Axe(s) d’amélioration :

Le responsable identifie et valide avec le salarié la (ou les) principale(s) Compétence(s) que le salarié doit développer (point de progrès et/ou point fort à optimiser, acté(s) au cours de la partie « Analyse des compétences »

2/ Réalisation et fixation des objectifs

Le responsable résume les objectifs fixés pour la période évaluée, commente leur réalisation et attribue une note. En tenant compte de la situation du salarié, il fixe les nouveaux objectifs et s’entend avec lui sur les moyens qui seront alloués.

1 = Non atteint 2 = Partiellement atteint 3 = Atteint 4 = A dépassé les objectifs

Rappel de l’objectif défini
Résultat
Eléments explicatifs
développement des compétences
3
passionné
Prochain objectif
Progression envisagée
Moyens matériels
développement de l’anglais d’affaires

3/ Plan de Développement de compétences (à court – moyen terme)

Compétence(s) à développer
Avis du responsable
Programme de formation fourni
business
prise en compte de la demande et rapprochement de la CCI IDF
oui

* Penser aux formations réglementaires (habilitations, sécurité…).

Souhait d’évolution professionnelle :


Evolution de carrière souhaitée
A court terme (1 an)
formateur
A moyen terme (3 ans)
partenariat avec son centre de formation
A moyen terme (3 ans)

Commentaire général du salarié 

aimerait faire plus de présentiel

Commentaire général du responsable  

très bon élément

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